Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
26 mai 2014

Les fêtes patronales

9

Week-end culturelle, sportif, et festif en même temps : voilà ce qu'on peut dire en quelques mots pour résumer ces fêtes avec une première toutefois, l'aménagement de l'espace forains près de l'école.

Comme l'année dernière, plusieurs associations ont mis « la main à la pâte » afin de concocter un programme pour petits et grands.

En joint l'album photos pour un aperçu (manque les photos du vide grenier qui seront jointes secondairement)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espère que vous aurez beaucoup de volontaires à votre réunion; personnellement, j'habite maintenant un peu loin de Pluzunet, ma commune natale et je suis aussi très engagé dans ma commune adoptive.<br /> <br /> cordialement
Répondre
G
Le programme des fêtes patronales mentionnait également une messe à 10h30....J'y étais ainsi que d'autres anciens pluzunetois comme moi.....aucun commentaire, aucune photo ....dommage, car un "pardon" est d'abord une fête religieuse...sinon il vaut mieux dire "fêtes de Pluzunet" tout simplement.....Ceci dit, je suis un fervent lecteur de votre blog, que je trouve intéressant...Je vous encourage à continuer !
Répondre
Le blog de la commune de Pluzunet
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité