2418 € : c'est la somme récoltée lors des deux journées du Téléthon sur la commune de Pluzunet les 4 et 5 décembre 2009. Le chèque a été remis ce samedi 16 janvier, lors d'une manifestation de sympathie à la salle des fêtes, aux représentants départementaux de l'Association Française contre les Myopathies. Dans l'assemblée assistant à cette remise de chèque, on pouvait noter la présence de Mr OFFRET, président de la Communauté de Communes du Centre-Trégor, de Mr Pierre-Yves NICOL, maire de Cavan, de Mr Jean-Claude JEGOU, maire de Pluzunet et des représentants de toutes les associations pluzunétoises.

IMG00005

Deux diplômes remis par l'AFM étaient à disposition des organisateurs pour mettre à l'honneur des bénévoles. Choix cornélien : chaque bénévole méritait d'être mis à l'honneur. Le choix s'est porté sur des personnes qui, comme toutes les autres, ont donné de leur temps, de leur énergie pour que ce Téléthon soit un succès. C'est donc comme représentants de l'ensemble des bénévoles que les jeunes Vincent GAUTIER et Corentin PRIGENT ( de gauche à droite sur la photo ) ont reçu les diplômes. C'est un pari sur l'avenir que de mettre à l'honneur deux jeunes .

IMG00012

Le chèque, représentant la somme totale récoltée tant par les animations que par les dons, a été remis aux représentants de l'AFM, venus tout spécialement de Trégueux, siége de l'AFM des Côtes d'Armor. 

IMG00009

IMG00011

Le verre de l'amitié a clos cette sympathique manifestation.