Ce dimanche, l'équipe première de l'Union Sportive Pluzunétoise s'est inclinée 4 buts à 2 contre Morlaix. ( l'équipe B ne jouait pas : les matchs de district ont tous été reportés)

Au classement, l'équipe pluzunétoise est dans le wagon de queue, et est, à ce jour, reléguable. Sa situation est d'autant plus critique que les 2 clubs qui la suivent au classement possèdent un match en moins ( Pluzunet a joué 9 matchs, Quintin et Bourbriac en ont joué 8). Pluzunet est donc en réelle difficulté. 

Dans cette période noire, les points positifs sont rares et il convient donc de les relever : notre équipe locale , à l'occasion du remaniement du calendrier dû aux nombreux matchs reportés à cause des intempéries,  va jouer trois fois de suite " à la maison" : le dimanche 24 janvier contre Bourbriac ( concurrent direct : Pluzunet est classée à la 10 éme place du championnat, Bourbriac à la 11éme), le dimanche 31 janvier contre Pledran, et le dimanche 7 février contre Ploubezre. ( tous les matchs se dérouleront à 15 H )

Les matchs "à la maison" peuvent être un avantage si l'équipe se sent porté et soutenu par ses supporters....ce que tous les pluzunétois férus de foot ne manqueront pas de faire.

St_phane_Le_Martret

Pour le coach pluzunétois, Stéphane Martret, les joueurs se doivent d'être plus réguliers à l'entrainement pour progresser .