Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
16 juin 2015

USP. Réunion décisive le 20 juin

 

sebastien-le-guillou-sarah-le-chailler-et-pascal-gicquel_2389218_660x319

L'assemblée générale de l'USP ce début de mois, était placée sous le signe de la morosité :  l'équipe première évoluera en D3 à la rentrée, "c'est dur pour un club qui avait atteint jadis la DHR....." Heureusement l'école de foot de Thierry Caradec fonctionne très bien avec ces 17 jeunes.

Sébastien Le Guillou, président, dressait hélas un bilan peu satisfaisant. « On décline en effectif et en bénévolat, il faut se reconstruire. J'ai fait ce que j'ai pu », dit-il avant d'annoncer qu'il cède sa place. Tout comme Ronan Gicquel, secrétaire, qui souhaite désormais se consacrer au terrain.

Les animations aussi n'ont pas eu le succès escompté non plus, reste le 14 juillet, animation clé pour le financement de la saison.

Pierre Gautier, président d'honneur observait : « J'ai une dévotion pour tous les membres du club et ses bénévoles. Malgré cette saison calamiteuse, je reste optimiste, on se démènera pour l'honneur du club. »

Prochaine réunion de lUSP samedi 20 juin, à 10 h, à la mairie.

Et n'oublions pas  : Allez les Verts !

PS : Pour le blog , cherche pour la saison 2015/2016, un bloggeur (joueur, encadrant ou spectateur assidu) qui puisse mettre les résultats et/ou commentaires de l'USP sur le blog toutes les semaines ; pour les personnes intéressées, merci de vous faire connaître via commentaire article

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, allez les Verts..Je n'habite plus à PLUZUNET, mais en qualité d'ancien joueur et ancien dirigeant de 'l'U.S.P., je suis consterné par cette descente en D3....mais je vous suis toujours par la presse et vous apporte mon soutien.... cette équipe doit repartir"d'un bon pied"....d'autres l'ont relevé avant vous et ont porté les couleurs de l'USP, très haut dans la sphère du foot-ball du Trégor; alors Pluzunetois, anciens et nouveaux, "tous ensemble", réunissez vous pour sauver l'U.S.P. !
Répondre
Le blog de la commune de Pluzunet
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité