Maël a 7 ans et habite Pluzunet. Malade, il a du être hospitalisé à Rennes et cela risque de durer longtemps. L'association " Tud Pluned " a décidé d'organiser un fest-noz le 2 juillet pour Maël. Pourquoi ? Tout d'abord pour signifier à Maël que malgré la distance, il n'est pas oublié et qu'il est quelqu'un d'important pour Pluzunet. Ensuite, il est vrai que médicalement, il n'y a pas grand chose à faire : Maël est bien suivi et bien soigné à Rennes. Mais, matériellement, il est possible d'embellir un peu sa vie à l'hôpital et de le soutenir .

Les musiciens ont répondu sans l'ombre d'une hésitation pour animer le fest-noz. L'association " Tud Pluned " fait appel à toute personne désireuse de se rendre utile : distribution des affiches, des tracts, préparation de la salle, rangement, etc...Contact via ce blog : il vous suffit de cliquer sur " commentaires" à la fin de cet article et de nous laisser un message : nous transmettrons à " Tud Pluned " .

L'affiche du fest-noz est presque terminée : elle est l'oeuvre de Maël . Et comme une indiscrétion nous a indiqué que Maël lisait le blog de sa chambre d'hôpital, nous lui adressons nos félicitations pour son oeuvre !! Bravo Maël : ton affiche est splendide et " Tud Pluned " te réservera l'exclusivité pour être le premier à la visionner totalement terminée.

r_union_8

L'équipe de "Tud Pluned" qui prépare le fest-noz du 2 juillet. Marie-Pierre Le Pennec tient dans ses mains le dessin de Maël qui servira de base à l'affiche du fest-noz.