Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
1 février 2010

Etude de grands projets - 3

Dans nos colonnes, à la date du 21 janvier 2010, nous évoquions le projet de la municipalité de transformer les anciens logements de l'école en centre culturel.

Aujourd'hui, nous vous proposons les esquisses de ce projet dévoilées par Jean-Claude Jegou, maire de Pluzunet, lors de la présentation de ses voeux à la population. 

Vous en avez maintenant l'habitude : pour une meilleure vision, il vous suffit de cliquer sur les photos.

centre_culturel__2_

centre_culturel__3_

Le rez-de-chaussée

centre_culturel

L'étage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je constate, au croquis de la vue extérieure, qu'il y a encore un étage. Ne pourrait-il pas être consacré à "loger" les associations ? ( chaque association pourrait avoir sa salle)<br /> Sinon, pour le reste, excellent projet
Répondre
P
Je trouve l'idée de créer cet espace culturel tout à fait excellente et les aménagements intérieurs me semblent convenir parfaitement aux besoins d'une commune comme Pluzunet. Par contre,l'architecture extérieure est lourde et massive. Je sais que l'on part d'un bâtiment existant, mais il serait peut-être possible de modifier l'aspect de la toiture qui écrase le bâtiment. Je ne suis pas architecte et traduis ici seulement mon ressenti. <br /> En tous cas, utiliser le blog pour présenter ces grands projets est une très bonne idée qui témoigne une fois de plus de l'engagement de notre webmaster et du souhait de la municipalité de communiquer avec le plus grand nombre de personnes possible.<br /> Un grand bonjour à tous!
Répondre
Le blog de la commune de Pluzunet
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité