La directrice de l'école, Anne Gascuel, s'est montrée ravie en ce jeudi de rentrée scolaire d'annoncer le nombre d'enfants inscrits pour cette année scolaire 2009-2010 : 89 . Ce nombre important s'explique par l'arrivée sur la commune de jeunes parents attirés notamment par les nouveaux lotissements.

L'équipe éducative est légérement modifiée : Béatrice Menou assurera le remplacement de la directrice le lundi ( Anne Gascuel est déchargée de cours le lundi pour assurer les charges de sa direction ) et Christophe L'Hôtellier prendra en charge les Cours élémentaires en lieu et place de Sophie Le Bivic.

B_atrice_Menou_et_Christophe_L_Hotellier

Béatrice Menou et Christophe L'Hôtellier.( Photo : Le Télégramme )

Les travaux ne sont pas entièrement terminés ( ils devraient l'être pour la Toussaint). Les classes de Francis Carte ( Cours préparatoire et grande section maternelle) et de Christophe L'Hôtellier ( Cours élémentaire ) sont concernés par ces travaux. Dans l'attente de leur rénovation, Francis Carte occupe la salle de motricité et Christophe L'hôtellier la salle informatique . Lorsque ces travaux seront achevés, la totalité de l'école aura été rénovée.