Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de la commune de Pluzunet
Publicité
23 décembre 2010

Chose promise, chose due..

Nous vous l'avions promis : suite à l'article du 20 décembre, les suites de l'opération "Jeux et Livres pour les enfants hospitalisés" vous seraient communiquées par ce blog.

Ce jeudi, Phillippe Le Guillouzic et Jean-Michel Vanderplancke, de l'association Tud Pluned, accompagnés et aidés par Valérie Deniel, la maman de Maël ( pour mémoire : Maël est un pluzunétois de 7 ans qui a été accueilli dans le service hématologie de l'hôpital de Rennes), se sont rendus à Rennes. Le coffre de la voiture était archi-plein de livres et jouets neufs ( c'était la condition pour être accepté dans ce service où les conditions d'hygiène sont draconiennes).

Ils ont été accueillis par Elise l'éducatrice et Linda , l'aide-puéricultrice.

Nos visiteurs n'ont pas pu s'attarder, toujours à cause des risques d'importation de microbes dans le service. 

MAIS, Elise et Linda ont chargé nos Pères Noël d'un jour de remercier les bibliothèques de Cavan, Pluzunet, Tonquédec et Trégrom, l'école de Pluzunet, et les nombreux donateurs anonymes. C'est un vrai vent de liberté qui est entré dans la triste vie de ces enfants hospitalisés pour de longs mois.

Une grande absente à ce rendez-vous : Pascale Leroux, initiatrice du projet et retenue pour raisons professionnelles. Tous ont eu une pensée très affectueuse pour Pascale avec un Merci un peu plus particulier et appuyé.

jeux_et_livres_h_pital_rennes__10_

jeux_et_livres_h_pital_rennes__6_  jeux_et_livres_h_pital_rennes

Publicité
Commentaires
A
J'écris d'Italie, j'ai été guéri par le Dr Jekawo, un phytothérapeute traditionnel qui a guéri de nombreuses maladies comme le VIH/sida, l'herpès, le diabète, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, l'hépatite et le cancer. Un de mes amis m'a dit de contacter le Dr Jekawo et après l'avoir contacté, il m'a ensuite préparé un médicament à base de plantes qui a complètement guéri mon hépatite et mon cancer de la prostate après avoir bu ses médicaments à base de plantes pendant 15 jours. Je suis tellement reconnaissante en ce moment et j'ai envie de partager ceci ici afin que tout le monde puisse être soigné par le Dr Jekawo. ses coordonnées e-mail sont : drjekawo@gmail.com il guérit tant de maladies et ils l'appellent un grand guérisseur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'administrateur du blog.
Répondre
E
c'est super !!!!
Répondre
Le blog de la commune de Pluzunet
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité