Lettre des usagers de la route de Coat nizan et Coat hastel 22140 PLUZUNET
Messieurs les Maires, Mesdames et Messieurs les conseillers de PLUZUNET et CAVAN
D'après le compte rendu de la dernière réunion du conseil municipal de PLUZUNET nous constatons que la route qui permet à partir du rond point du BARDEROU de rejoindre TONQUEDEC en passant par COAT NIZAN et COAT HASTEL, route empruntée par plus de 100 véhicules par jour ne figure pas encore dans les programmes d'aménagement routier de l'année 2017.
Nous vous signalons que cette route devient très dangereuse surtout la partie CAVAN ou des risques d'accidents graves peuvent survenir surtout pour les deux roues vue la quantité de trous qui continuent de se creuser.
Il est grand temps que les deux communes concernées se mettent d'accord pour régler ce problème.
Nous savons déjà votre réponse, que le budget des communes ne permet pas de faire ces améliorations, mais nous, on vous demande s'il est opportun d'investir 800 000 euros et plus certainement dans une médiathèque alors que la génération qui devrait être intéressée a, à partir d'internet et leurs Smartphones les outils nécessaires en permanence pour trouver réponse à leurs interrogations, il serait souhaitable de leur demander leur avis ? .
D'après ce qu'on entend très peu de Pluzunétois sont intéressés par ce projet, une maison pour accueillir les anciens qui ne peuvent plus rester chez eux serait préférable.
Recevez Messieurs les maires, Mesdames et Messieurs les conseillers nos salutations les plus distinguées.