Commentaires sur CAFE-BAR « Ty Marc’harit », communiqué de la mairie
- L'investissement et la ténacité du maire méritent d'être saluée, car oui, il faut lutter contre la désertification rurale et cela passe d'abord par les commerces de proximité.
Nous ne sommes pas des résidents permanents de Pluzunet mais nous nous efforcerons de contribuer à la réussite du bar à chaque fois que nous viendrons en week end ou en vacances.
Tous nos encouragements à la nouvelle gérante du bar et longue vie à tous les commerces de Pluzunet.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année Pluzunetoises et Pluzunetois,dommage pour le café_bar,je ne suis pas encore résidente permanente,je dois encore travailler un petit peu avant de profiter de ces jolis villages bretons et les autres régions qui sont également impactées par le manque d'activité qui est je crois la vraie raison et bien d'autres qu'il est facile d'analyser de cette désertification ;mais je salue l'initiative du maire et comme propriétaire ,je ne regrette pas l'argent dépensé,ne rien faire serait pire;peut -etre qu'avec les nouvelles technologies,des nouvelles formes de pensées,avec des jeunes les associer pour leur demander des idées,c'est leur avenir également ?peut etre penser une autre forme de café tabac,moderniser?...
Bien cordialement ,Sylvette.

Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête .
Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Eric et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant eric.
Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confiée au voyant Eric et il me l'a fait revenir .
Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son e-mail : levoyanteric@yahoo.fr et il est reconnu compétent et c'est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation . Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
Nouveau commentaire
Tout est dit.