Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
13 décembre 2014

La commune souhaite acquérir le bar Ty Marc'harit

 

DSCF2453

Le bar Ty Marc'harit est toujours fermé à ce jour, faute de finances par le futur acquéreur qui n'a pu obtenir le soutien des banques.

La mairie s'inquiète de ce fait : "Sauver le dernier bar de la commune semble une évidence pour tout le monde, il faut donc faire quelque chose !..."

La commune envisage donc de se porter acquéreur .... une bonne nouvelle pour tous les Pluzunétois ...

Affaire à suivre donc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
G entendu dire se matin que le bar de pluzunet avait été racheté par une femme de tregrom c limite scandaleux après tout les efforts fourni par Mme saturnin qui devai reprendre le bar en gérance à l origine. C même elle qui selon mes source aurai souffler l idée à la commune de se rachat tout sa pour koi pour rien une belle preuve que la mairie de pluzunet ne c est pas tenir c promesses voilà le fond de ma pensser et celle de plusieurs pluzunetoi. Au final le projet bar reste au point mort car si il y a eu un rachat la mise en route du bar n est vraiment pas pour demain quel domage pendant que pluzunet se meurt les habitants de la commune attende comme toujours. A SUIVRE
Répondre
B
Le bar ferme. La commune meurt à petit feu. A côté de nous, Cavan se développe et bénéficie de services et commerces.<br /> <br /> Le conseil municipal choisit la communauté de Bégard plutôt que Lannion avec en ligne de mire de rejoindre Guingamp à terme, 2 communautés de commune en crise financière et désargentées. <br /> <br /> Il entérine de ce fait le choix d'une "ruralité" miséreuse et l'endormissement profond de notre commune.
Répondre
J
Pour que vive un village, une ville, il faut des pôles d'attractivité mais aussi de convivialité, de partage. Le bar peut jouer ce rôle là, à condition que la population y adhère. Il faut fréquenter le bar pour qu'il perdure.
Répondre
G
c'est très bien pour la commune ! Mais il faudra recruter un gérant, aimant le commerce et voulant travailler.... Aux Pluzunetois aussi, la volonté de faire vivre ce commerce :un effort de tous sera nécessaire, sinon.....
Répondre
Le blog de la commune de Pluzunet
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité