Le 19 septembre a eu lieu l'assemblée générale de l'Amicale Laïque en présence de l'équipe enseignante et de nombreux (et nouveaux!) parents. Les projets de chacun ont été présentés.

- Les Maternelles travailleront sur la ferme, avec une sortie aux Terralies prévue fin mai, ainsi qu'une visite d'une asinerie à St Fiacre.

- Les Grandes Sections / CP continueront l'activité cirque, toujours autant appréciée, et iront sa ballader sur les Sentiers du Son à Cavan.

- Les CE remonteront le temps en visitant une école d'autrefois, à Bothoa.

- Enfin, les CM, forts de leur périple à Bruxelles, continueront sur les chemins de la Bande Dessinée.

- Comme les années précédentes, des spectacles au Carré Magique de Lannion et au Champs au Roy de Guinguamp ponctueront l'année. Une nouvellle collaboration avec la Galerie du Dourven est également envisagée.

Tous ces projets sont entièrement financés par l'Amicale Laïque et pour cela, beaucoup de manifestations sont à venir:

- la vente de gavottes en novembre

- les festivités de Noel ( spectacle et Gouter)

- un loto en janvier

- la 2e édition du Carnaval en mars

- le vide grenier associé aux Fêtes Patronales

- la soirée grillades en juin

- les photos de classe

Ce calendrier n'est pas exhaustif mais augure déjà une belle année! Nous rappelons que toute idée, suggestion et coup de mains permet de faire avancer l'association. Notre objectif pour cette année : mettre nos compétences personnelles et notre bonne humeur au profit des enfants de l'école!10685567_722660877801110_1920333320073575156_n

Le nouveau bureau (de gauche à droite) : Marion GOUYA (secrétaire), Anne Laure LE BITOUX (trésorière), Jean Yves LE GALLOU (vice président), Gontran PIERRE ( président), Maëlle LE BITOUX ( trésorière adjointe).