Le Comité des fêtes de Pluzunet repart de plus belle !

                Suite à la démission du président du comité des fêtes, une assemblée générale extraordinaire a eu lieu le 30 Juin 2014. Elle avait pour but de lui trouver un remplaçant et permettre au comité de continuer ses activités pour ne pas s’arrêter en si bon chemin. Les membres du bureau précédent ont souhaité ouvrir la porte au plus grand nombre des pluzunetoises et pluzunetois en organisant l’élection du bureau au complet.

                Les résultats de l’élection du bureau du comité des fêtes sont donc :

Président : Fabrice Richard

Vice-président : Jean-Yves Gallou

Trésorier : Olivier Trogoff

Vice-trésorier : Erwan Le Merle

Secrétaire : Jérôme Gouya

                Le nouveau bureau se met donc au travail pour organiser la journée du 14 Juillet en attendant le feu d’artifice, en coordination avec l’USP et le club de boules bretonnes.

                Pour ce jour de fête et pour les suivants, Nous souhaitons désormais établir une liste des bénévoles prêts à apporter leur aide, pour cela vous pouvez contacter un membre du bureau ou bien directement par mail à l’adresse : comite.fetes.pluzunet@gmail.com

                Enfin, le comité des fêtes étant une « jeune » association, nous restons attentifs à toutes les nouvelles idées permettant l’animation de la commune tout au long de l’année.

                                                Jérôme Gouya, pour le Comité des Fêtes de Pluzunet.

bureau AG juin 2014