Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
29 janvier 2014

AU REVOIR

Après cinq années passées à rédiger ce blog, je quitte Pluzunet et je ne serais donc plus en mesure de l'alimenter. 

Le blog, depuis 5 ans, c'est 1163 articles, 3444 photos, 69230 visiteurs, 145963 pages lues et surtout la première référence qui apparait sur Pluzunet dans les moteurs de recherche . Ce bilan, c'est surtout le votre. Merci .

Mais comme le dit un vieil adage , " Nul n'est indispensable". Mon départ ne doit pas signifier l'arrêt du blog. 

Si vous aimez la commune, si vous avez un petit  talent d'écriture , une connaissance basique de l'utilisation d'internet et que vous possédez un appareil photo, vous pouvez être rédacteur et animateur du blog.

Bien sûr, il faut être un peu disponible mais la tâche apporte plus de plaisir que de contrainte.

Si vous voulez être utile à la communauté et poursuivre ce blog, il suffit de vous adresser à la mairie.

Même si je ne suis plus sur la commune, je peux faire quelques aller-retours pour initier un éventuel repreneur du blog.

Je vous remercie de votre fidélité

Kenavo

Jean-Michel Vanderplancke

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu vas nous manquer j'espère que quelqu'un prendra la relève car c'est trop génial merci pour tout ce temps passé pour nous
Répondre
A
Un blog qui on le voit à travers ces quelques témoignages de personnes extérieures au village (provisoirement ou durablement) répondait à un besoin.<br /> <br /> Espérons, en effet , qu'une "structure" privée ou communale prenne la relève...<br /> <br /> Et une fois encore Merci pour cette forte implication dans la vie quotidienne de notre village.<br /> <br /> A. Potier
Répondre
J
Eh oui quel dommage, mais bon c'est la vie et le monde bouge.<br /> <br /> Etant résident secondaire, je me tenais, aussi, informé des nouvelles de Pluzunet régulièrement grâce au blog.<br /> <br /> Espérons que la relève suivra avec autant de rigueur et de professionnalisme...<br /> <br /> Encore merci et bon vent...
Répondre
G
quel dommage que vous quittiez Pluzunet; le blog sur cette commune était varié et très intéressant; n'habitant plus Pluzunet, par ce blog, je m'y rendais tous les jours !<br /> <br /> J'espère que votre relève sera assurée, sinon il va falloir que vous reveniez sur Pluzunet..... En tous cas, merci pour tout ce travail d'information.
Répondre
Le blog de la commune de Pluzunet
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité