SAM_0209

Ca y est ! Après avoir suscité beaucoup d'interrogations, le bar local, le Ty Marc'Harit, a rouvert ses portes. Aux commandes de l'établissement une jeune femme charmante et souriante : Corinne Mahoudeaux. Originaire de Guingamp, Corinne s'est exilée pendant 20 ans à Toulon où elle a exercé le dur métier de marin-soldat  * en tant que second-maitre dans la marine nationale. De retour en terre bretonne, elle s'est installée comme prothésiste ongulaire à Pleubian. Elle a repris le bar de Pluzunet depuis le 2 janvier 2012.

Corinne sait ce qu'elle veut : faire du bar celui de tous les Pluzunétois. Et pour cela, elle sera à l'écoute des demandes de la population et adaptera ses services aux besoins demandés. Pour l'instant, elle poursuit sur la lancée de Patrice large et proposera toujours, en plus du bar, la vente de tabac, de pains, de bouteilles de gaz et de la presse quotidienne et hebdomadaire....en attendant de nouvelles propositions. mais chut....Corinne y travaille !

Le bar sera ouvert :

- lundi, mardi et jeudi de 7 H 30 à 12 H 30 et de 15 H 30 à 20 H 30

- Vendredi et samedi de 7 H 30 à 12 H 30 et de 15 H 30 à 1 H du matin

- Dimanche de 8 H à 13 H

Fermeture hebdomadaire le mercredi 

IMG_2575 Bienvenue Corinne

* : Toutes nos excuses à ceux qui ont été choqués par le terme "marin-soldat". Le blog n'est pas initié aux termes militaires et présente ses excuses pour cette ineptie.