Vous en avez ras le bol de la crise, vous êtes au chômage, vous vivez une séparation (deuil, divorce..) ou êtes touchés de près ou de loin par la maladie, vous avez des enfants (petits enfants) qui vous chagrinent...

Bref, vous avez des soucis !

 Confiez vos joies et vos peines

les mercredis de 10h à 11h à l'église de Pluzunet.

Notre église de Pluzunet sera donc ouverte par un petit groupe de personnes afin de prier pour les souffrances et les joies des Pluzunétois et autres personnes confiées, 1 heure chaque semaine, le mercredi de 10h à 11h.

Dès le 9 novembre vous pourrez bénéficier d'un temps de méditation du chapelet suivi de l'adoration du Saint Sacrement (adoration de Jésus vraiment présent dans l'hostie). N'hésitez pas à déposer vos intentions de prières anonymes dans la boîte installée dans l'église ou les envoyer sur papier, au presbytère qui transmettra. Elles seront priées lors du chapelet du mercredi suivant.

Vous pouvez également vous joindre au groupe pour 5 min, 10 min, 1h ! Pas la peine d'être un pratiquant régulier ! C'est à la carte et à volonté alors, profitez-en pour déposer vos fardeaux dans les bras de Jésus ! Des bougies seront bientôt disponibles pour y être allumées.

Pour tous renseignements, venez nous rencontrer à l'église. Nous croyons en un Dieu tout puissant d'Amour (l'amour fait déplacer des montagnes). Un Dieu pour qui le combat de l'homme contre le mal est aussi le sien, car en fait, il est le premier touché par ce scandale.

Alors, n'hésitez pas à venir remplir les bancs de l'église, ils sont nombreux !