Elle l'avait annoncé depuis longtemps mais quand le moment fatidique est arrivé, l'émotion était présente : Claudine le Guillouzic quitte le club de gymnastique qu'elle animait depuis plus de dix années. C'est lors d'une sympathique réunion mardi soir que les membres du club lui ont dit " au revoir Claudine". Et cet " au revoir" a pris une couleur particulière, celle d'une chanson interprétée par tous les membres présents. Les membres lui avaient réservée une autre surprise : un magnifique cadeau. Claudine n'a su retenir ses larmes devant ces témoignages d'amitié qui n'avaient d'autres intentions que de lui dire " Merci Claudine et......à bientôt".
Le blog présente tous ses voeux de réussite à Claudine Le Guillouzic pour son nouveau travail en région lyonnaise.
C'est aprés une marche autour de Pluzunet que les membres du club de gym ont réservé la surprise d'honorer Claudine. Une photo souvenir pour des centaines de bons souvenirs....
Béatrice Nicolas et Valérie Deniel avaient concocté la chanson en l'honneur de Claudine....
.....chanson reprise en choeur par tous les membres présents ce mardi soir à la salle Albert Prigent.
Odile Mathorez, à gauche, n'a pas eu besoin de présenter celle qui animera les cours à la place de Claudine : Marie-Christine Le Scornec, à droite, est déjà bien connue et appréciée de tous.
Est-ce un message à l'encontre de Claudine ? Reçois ces fleurs en souvenir qu'à une certaine époque, Patrick était le seul homme du club !!!
Au revoir et merci Claudine.
Rappel : il est possible de visionner les photos en format plus grand : il suffit de cliquer dessus ( clic gauche)