Comme l'année dernière, votre blog préféré est en mesure de vous annoncer en exclusivité nationale ( aucun média n'a, à l'heure où nous publions ces lignes, annoncé l'information ) le nom du parrain de l'édition 2011 du Téléthon. Aprés Anne Roumanoff en 2010, c'est encore à l'humour que les responsables de l'AFM, association française contre les Myopathies, font appel pour alimenter les 30 heures de leur 25e Téléthon. En effet, le parrain du Téléthon 2011 sera..........

0JPYATLI  GAD ELMALEH

Cette annonce a été faite hier samedi lors de l'assemblée générale de l'AFM, au parc floral de Vincennes.

Autre annonce tout aussi sympathique : la mascotte du Téléthon. Chaque année, un  enfant myopathe est choisi pour représenter les milliers de malades. Pour 2011, c'est Raphaël qui a été choisi : atteint de myopathie de Duchenne, il affiche un magnifique sourire et , grâce à son parler vrai, il a déjà conquis le coeur des 2000 participants à l'assemblée de l'AFM.

IMG_1489

Pluzunet est toujours à la recherche de bénévoles pour organiser son Téléthon. N'hésitez pas à vous manifester via le blog ou auprès de Jean-Michel Vanderplancke : vanderplancke.jm@orange.fr. Une heure, un jour, plus, peu importe vos disponibilités : il y aura toujours une place pour vous dans le dispositif. Merci pour les malades.