Visiblement, les élus du département, conseillers généraux,  semblent être sourds aux revendications du collectif pour le NRA-ZO Pluzunet-Tonquédec.

Le collectif vient d'écrire au Président du Conseil Général, ainsi qu'à l'ensemble des conseillers généraux. Nous publions leur courrier ci-dessous :

001

002

Nous vous rappelons que pour une meilleure lecture, il suffit de cliquer ( clic gauche) sur le document et il apparaîtra dans une nouvelle fenêtre plus grande.Si vous souhaitez l'imprimer : clic droit, enregistrer puis imprimer.

Le collectif n'est pas satisfait des interventions du conseiller général du canton, Mr Gérard Quilin, et tient à lui faire savoir en tribune libre :

003

Le collectif veut également témoigner de la mauvaise qualité du " haut-débit" à Pluzunet et Tonquédec. Le Conseil général affirme que notre secteur est couvert par du 2 Mb ( mégabits)....ce qui est erroné!! Le collectif tient à apporter les preuves de ce mensonge et nous pouvons l'aider. Il suffit pour cela de vous rendre sur le site : http://www.journaldunet.com/test-connexion/ , de tester votre ligne, de remplir le document ci-dessous et de le faire parvenir au collectif via les mairies de Tonquédec ou Pluzunet.

004

Cette feuille comprend 2 bulletins. N'hésitez pas à l'imprimer et à la faire circuler.