Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
20 janvier 2011

Crêpes au Ty Marc'Harit

A partir du lundi 24 janvier 2011, le bar le "Ty Marc'Harit" offrira un nouveau service à ses clients : la vente de crêpes. Réalisées par Yann, le boulanger de Cavan, elles seront proposées fraîches du jour.

crepes

D'ici quelques jours, Patrice Large, propriétaire du bar local, proposera également à la vente des vins, des alcools et des apéritifs à emporter. ( à consommer avec modération). Plus de détails dans nos colonnes dès la vente mise en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , je voulais réagir à cette article , avons nous la mémoire courte à Pluzunet , non je ne pense pas . Le 30/11/2010 un article du Blog était intilué '' Commerces ambulants pariat à Pluzunet '' il était dit je site Julie Denmat proposait des crépes à la vente le mardi soir sur la place. Elle ne vient plus. l'article disait (il est de son devoir d'alerter les Pluzunétois : une ville ne peut pas vivre sans animation, sans activité. Ce n'est pas lorsque les commerces ambulants auront déserté notre bonne ville qu'il faudra se plaindre.) Etons certain que les à causes des pluzénétois que les commerces ambulants ne reste pas à pluzunet ou bien que cela pouvais géner et à porter de la concurence à au commercant sédentaire !!!. Et aujourd'hui le bar vas vendre des crèpes fraiches je trouve cela un peut fort vous trouvez pas ? Je trouve cela dommage que pensé vous , est ce que je me trompe , mais bon il nous reste notre voiture et me déplacer à Tonquédec me gène pas .<br /> <br /> Voilas<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Lionel
Répondre
Le blog de la commune de Pluzunet
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité