Dimanche, salle Albert Prigent ou sur la place de la Poste, ils étaient 120, crottés des pieds à la tête pour certains, mais avaient tous un beau et grand sourire à l'arrivée des circuits routes, VTT ou marche. Ce sourire représentait la joie d'avoir bien couru ou bien roulé ou encore bien marché, mais surtout c'était l'accomplissement d'une bonne oeuvre : les bénéfices de cette manifestation  vont aller directement au Téléthon.

Jean-Luc Michel, qui représente la coordination Téléthon au sein de l'Association Française contre les Myopathies, avait fait le déplacement jusque Pluzunet ( en provenance de Trégueux), pour apporter son soutien et son amitié aux organisateurs.

Un beau succès dû à une mobilisation massive de bénévoles impliqués et un beau partenariat entre certaines associations pluzunétoise : l'USP ( le foot), le club de gym, Tud Pluned et les Dragonotes 22.

Le délégué départemental de l'AFM,remercie trés sincérement tous les bénévoles et en particulier la pierre angulaire de l'édifice pour cette manifestation, un certain Patrick, qui, pour des raisons multiples, mais surtout par humilité, par pudeur, réserve et discrétion, ne souhaite pas être nommé. MERCI Patrick, MERCI à TOUS !

SAM_1390  SAM_1397  SAM_1401  SAM_1402 

SAM_1403  SAM_1405  SAM_1409  SAM_1410  SAM_1411

SAM_1413  SAM_1419

Cliquez sur les photos pour les afficher en grand format.