Le travail de Pascal Lamotte, Dominique Odin, Nicole Le Corfec, Josiane Carpentier, Guy Castel et Jean-René Geffroy a trouvé sa juste récompense dans l'affluence de visiteurs samedi, pour la première journée d'ouverture de l'exposition sur les écoles de Pluzunet. Les livres consacrés à l'exposition et les DVD sur la vie à Pluzunet s'arrachent comme des petits pains et des rééditions sont déjà à l'ordre du jour !
Les " petites mains" de l'expo, mais grandes par le talent : de gauche à droite, Josiane Carpentier, Dominique Odin et Nicole Le Corfec. A l'extréme droite, l'âme de l'exposition, Pascal Lamotte.
Le succès n'arrive jamais de façon inopinée : c'est le résultat d'un immense travail. Onze mois de recherche pour Pascal Lamotte, des heures de collage et de mise en forme pour Dominique Odin, Nicole Le Corfec et Josiane Carpentier, des recherches poussées pour Guy Castel, permettent aujourd'hui de présenter une exposition d'une grande qualité aux pluzunétois. C'était le thème central de l'allocution du premier magistrat, Jean-Claude Jegou, lors de l'inauguration de l'exposition.
L'exposition reste ouverte jusque mardi de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
Durant les alloctions, de gauche à droite, Nicole Le Corfec, Gérard Quilin - conseiller général-, Jean-Claude Jegou - maire de Pluzunet-, Dominique Odin, Pascal Lamotte et Guy Castel
L'exposition se veut interactive mais se montre aussi intergénérationnelle
Bravo pour cette expo à laquelle je n'ai pu me rendre, habitant en région parisienne.
Es-t-il possible de réserver un DVD? Je fus pluzunetois jusqu'à 1978,ma mère (louise Salaün)y habite toujours, j'ai fréquenté l'école publique dans les années 60 et j'en garde un bon souvenir, particulièrement de l'instituteur Jean Even
cordialement
michel Salaün