Le travail de Pascal Lamotte, Dominique Odin, Nicole Le Corfec, Josiane Carpentier, Guy Castel et Jean-René Geffroy a trouvé sa juste récompense dans l'affluence de visiteurs samedi, pour la première journée d'ouverture de l'exposition sur les écoles de Pluzunet. Les livres consacrés à l'exposition et les DVD sur la vie à Pluzunet s'arrachent comme des petits pains et des rééditions sont déjà à l'ordre du jour !

IMG_0100

Les " petites mains" de l'expo, mais grandes par le talent : de gauche à droite, Josiane Carpentier, Dominique Odin et Nicole Le Corfec. A l'extréme droite, l'âme de l'exposition, Pascal Lamotte.

Le succès n'arrive jamais de façon inopinée : c'est le résultat d'un immense travail. Onze mois de recherche pour Pascal Lamotte, des heures de collage et de mise en forme pour Dominique Odin, Nicole Le Corfec et Josiane Carpentier, des recherches poussées pour Guy Castel, permettent aujourd'hui de présenter une exposition d'une grande qualité aux pluzunétois. C'était le thème central de l'allocution du premier magistrat, Jean-Claude Jegou, lors de l'inauguration de l'exposition.

L'exposition reste ouverte jusque mardi de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

IMG_0097   IMG_0098

IMG_0099   IMG_0103   IMG_0104

Durant les alloctions, de gauche à droite, Nicole Le Corfec, Gérard Quilin - conseiller général-, Jean-Claude Jegou - maire de Pluzunet-, Dominique Odin, Pascal Lamotte et Guy Castel

IMG_0110   IMG_0113

L'exposition se veut interactive mais se montre aussi intergénérationnelle

IMG_0120