Les habitués de ce blog le savent : celui-ci se veut interactif et chacun peut y apporter ses commentaires.

Cependant des règles toutes simples régissent cette interactivité : l'expression est possible sur ce blog ( et même ardemment désirée !) sous réserve de courtoisie et de respect de chacun. Les écrits anonymes ne peuvent donc pas s'inscrire dans ce processus.

C'est pourquoi le blog, (et ce pour la première fois depuis son ouverture !!), prend la décision, à partir de ce jour, de supprimer les écrits anonymes. L'objectif de ce site est d'informer le public de la vie pluzunétoise, pas de servir de tribune à des écrits anonymes.

La décision s'applique dés ce jour. Pourquoi ? Parce que supprimer l'écrit anonyme de Mr ( ou Mme ?) "Plouc de pluzu" suite à l'article "fermeture du bar le dimanche soir" publié hier, masquerait le sens de la réponse apportée par M. Large, qui , lui, a eu la courtoisie de signer son écrit.

Pour garantir l'effet de cette mesure, les commentaires ne pourront plus être publiés instantanément, mais subiront une vérification au préalable par l'équipe du blog. Cette vérification ne s'appliquera pas au contenu du commentaire ( encore une fois, chacun est libre de ses propos), mais sur la signature : tout écrit anonyme sera systématiquement écarté.