Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
12 octobre 2010

Fermeture du bar le dimanche soir

SAM_0209

Le bar local, le "Ty Marc'Harit" ouvrait chaque dimanche de 17 H à 20 H pour accueillir les joueurs des équipes de foot du club local ainsi que les encadrants après leurs matchs dominicaux. Les Pluzunétois pouvaient également profiter de cette ouverture.

Le bar offrait le repas d'après match.

Les joueurs, ou du moins la majorité d'entre eux, ont préféré décliner cette invitation. Seuls trois d'entre eux se sont présentés au bar dimanche.

Légitimement déçu, Patrice Large, le patron du bar, a décidé de mettre fin à cette invitation. Le bar n'ouvrira plus le dimanche soir ( il sera cependant ouvert le dimanche matin ).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin un commentaire.Ce qui est plutot rare meme si il n'est pas dit en face et signé anonymement comme toujours.Encore une personne qui ce permet de dire des choses grace aux oreilles de mes murs (je ne les avais pas remarquées ...les oreilles,et de plus ,je suis trahi par mes murs...quel desespoir , moi qui croyais en eux avec toute les renovations que j'y ai apportées). enfin,remettons les choses a leur place.<br /> Sont conviés au repas les joueurs de l'équipe A et B ainsi que 4 dirigeants ,pour les autres ,ils ne sont pas interdit de bar, juste de casse croute car n'etant ni l'abbé pierre ni mére theresa je ne peux offrir a mangé et a boire (et ensuite il parte bien sur) comme cela c'est produit les autres années a des personnes soi disant encadrant que je ne connais meme pas ou qui n'ont pas depuis 4 ans que je suis ici dénié venir boire meme un café.Alors mes murs ont des grandes oreilles moi une grande gueule mais demandez a mes clients fideles ils vous dirons certainement que j'ai aussi un grand coeur.
Répondre
P
Au lieu de rejeter la faute sur les joueurs, il faudrait que Monsieur Large se remette en cause. A force de traiter les pluzunétois de "ploucs" et de "cons", il n'attire forcément pas les foules !! Et oui, les murs ont des oreilles. De plus, les encadrants n'étant pas conviés les dimanches de matchs à domicile (car non consommateurs en semaine !!!!) sont interdits de séjour dans le bar de Monsieur Large.
Répondre
Le blog de la commune de Pluzunet
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité