Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
14 septembre 2010

Nouveau commerce ambulant le mardi

Julie Denmat viendra stationner son camion de vente ambulante de crêpes chaque mardi soir, dés 16 H, sur la place Marc'Harit Fulup.

Sa carte :

001

( Cliquez dessus pour une vision grand format)

Elle prend aussi les commandes au 06 81 30 45 11

Julie_Denmat

Monsieur le maire, Jean-Claude Jegou, était présent Mardi pour accueillir Julie lors de sa première installation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour a tous , avons nous des nouvelles rassurante de Julie, je n'ai rien trouvé a se sujet sur le Blog depuis son accident à cavan , merci à vous
Répondre
F
Je ne suis pas de Pluzunet, mais très attachée à votre commune : toute ma famille paternelle en est originaire. Ils sont morts depuis longtemps, mais aujourd'hui, j'aime replonger dans votre ambiance, cela me renforce, et je vous dis "1000 fois merci".
Répondre
Le blog de la commune de Pluzunet
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité