Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
26 juin 2010

EXCLUSIVITE du BLOG : Parrain 2010 du Téléthon

Vous avez pu le constater, le blog était "éteint" pendant 3 jours. Pas d'inquiétude : le blog n'était ni souffrant, ni arrêté. Il s'est tout simplement déplacé à Paris, au parc floral de Vincennes, pour assister à l'assemblée générale de l'AFM ( Association Française contre les Myopathies ), organisatrice du Téléthon. Et, avec Sophie Davant de France 2 et Laurence Thiennot-Herment, présidente de l'AFM, il a assisté à la révélation du parrain du Téléthon 2010. Et c'est........une marraine !!

En exclusivité pour toute la région Bretagne, ( aucun média n'est encore au courant), le blog est heureux de vous révéler que la marraine est :...

anne_roumanoff_reference Anne ROUMANOFF

D'où la couleur ROUGE de l'article

Et rappelons le , il y aura une nouvelle édition du Téléthon à Pluzunet les 3 et 4 décembre 2010.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je m'appelle Rachel Guerin et j'ai 15 ans. Je suis quelqu'un qui donne tous les ans au Téléthon et qui en est fière. Mais, j'espère que cette année, il y aura plus de dons que l'année dernière même si la participation était importante. Je vous souhaite bon coruage à tous.
Répondre
Le blog de la commune de Pluzunet
Publicité
Le blog de la commune de Pluzunet
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité