Dans le cadre du festival de Lanvellec, le concert de musique classique donné en 2009 avait rempli l'église de Pluzunet. Fort de ce succès, le maire, Jean-Claude JEGOU, a décidé de proposer un nouveau concert en 2010.

C'est le 4 juillet 2010 à 17 heures, en l'église de Pluzunet, qu'aura lieu cet événement musical.

_glise_1

Le programme est de qualité; Jugez-en plutôt :

Le quintet de l'orchestre de Bretagne jouera pendant prés d'une heure du Mozart et du Brahms ( quintette à 2 altos). Cet ensemble dont la réputation d'excellence n'est plus à faire, est composé de :

St_phane_Genay   Thomas_PresleStéphane GENAY, violoncelle

 

 

 

                    Thomas PRESLE, violon

 

Emmanuel_Foucher   

   Emmanuel FOUCHER, altoAnne_Marie_Lemeunier

 

           Anne-Marie LEMEUNIER, alto

 

 

Nicola__Tsygankov   

   Nicolaï TSYGANKOV, violon.

 

 

 

 

Autre facette du programme : Annie EBREL chantera  " a capella " des chants bretons ( 45 minutes environ ). Sa voix si particulière sera sublimée par l'acoustique de l'église de Pluzunet.

35  Annie EBREL

La volonté de la municipalité est de mettre la culture à la portée de tous, et notamment de permettre aux plus jeunes une approche de la musique classique et du chant " a cappella ". Dans cet objectif, l'entrée pour les moins de 14 ans a été fixée à 1 euro. ( Entrée normale : 8 € )

Pour que cet événement soit une réussite, le maire lance un appel à toutes les bonnes volontés.Une première réunion de préparation aura lieu à la mairie le 2 avril 2010 à 20H. Chacun y est le bienvenu.