Le vendredi 5 mars, à la salle des associations a eu lieu l'assemblée générale du club " Gwen Ha Du ". La particularité de cette association est de regrouper en son sein deux disciplines sportives distinctes : le vélo et la course à pied. Et c'est en terme de complémentarité que Benoit le Masson, le président réélu, entend bien faire cohabiter ces deux sports, en alternant vélos et course à pied dans les événements du club. 

C'est ainsi que les coureurs à pied s'inscriront aux départs des différentes épreuves constituant le " challenge de la solidarité ", où le président espère voir Gérard Le Quéré et Marie-Françoise Daniou garder leur trophée acquis en 2009.

g_rard_Le_qu_r_ Marie_fran_oise_Daniou__2_

 

 

 

 

 

 

 

 


Les " Gwen Ha Du " resteront fidéles à leur image de sportifs solidaires en organisant en 2010 deux événements aux profits d'oeuvres caritatives. Il s'agira à chaque fois de concentration vélo et marche; La premiére manifestation aura lieu le 26 septembre au profit de la mucoviscidose et la seconde, le 14 novembre, au profit du Téléthon.

Nos sportifs pluzunétois ajouteront à leur calendrier déjà bien fourni d'autres événements sportifs , dont le trail de La Vallée du Léguer le 24 octobre.

813989_7000134_gwennhapluzu1_l133f

Le bureau des " Gwen Ha Du " ( de gauche à droite ): Gérard Le Quéré, Benoit Le Masson, Patrick Quenault et Marie-Françoise Daniou  .   Photo : " Le Télégramme " )