C'est à un événement exceptionnel que seront conviés tous les amateurs de musique classique le dimanche 18 octobre à 15 heures en l'église de Pluzunet. En effet, dans le cadre du festival de Lanvellec, un concert d'une rare qualité sera donné sous les vieilles pierres de l'église Saint Pierre.

affiche_festival_lanvellec_2009

 

 

Inhérent à la musique anglaise, le "consort de violes" atteint avec les fantaisies de Purcell, un raffinement rarement égalé. 


C'est avec le contre-ténor Iestyn Davies que le groupe Fretwork interprétera ces oeuvres de Purcell regroupées sous le vocable " O SOLITUDE"

 

fretworkLe groupe "Fretwork" est composé de Susanna Pell, Reiko Ichise, Richard Boothby, Richard Campbell et Richard Tunnicliffe. Il a fait ses débuts à Londres en 1986 et est actuellement une référence dans les concerts de violes. Il interprète des morceaux classiques, mais est reconnu  pour ses participations à de nombreuses oeuvres comptemporaines.

 

iestyn_DaviesIestyn Davies chante dans les opéras de Monteverdi, Haendel, Purcell, Vivaldi, et ce, avec des ensembles les plus prestigieux : The academy of ancient music, The Scottish chamber orchestra, le Zurich Tonhalle.  Récemment, il a débuté à la Scala de Milan dans les "Chicester Psalms" de Bernstein avec l'orchestra Filarmonica della scala sous la direction de Dudamel.

 


Il est possible de réserver ses places aux espaces culturels des magasins Leclerc et à la librairie Gwalarn de Lannion. Des places peuvent être achetées sur place le dimanche , mais fermeture du guichet 30 minutes avant le début du concert. Prix des places : 20€. Tarif réduit : 15€.

Renseignements au 02.96.35.14.14. et sur le site : http://www.festival-lanvellec.fr