La saison est repartie pour la bibliothèque . Les périodes d'ouverture retrouvent leurs horaires habituels ; A savoir :

Mercredi et Samedi de 10 H 30 à 12 H 30.

bibliotheque

Les prêts sont absolument gratuits et il n'y a pas de frais d'inscription. Les livres, bandes dessinées, documents peuvent être empruntés pour 3 semaines, tandis que les vidéos ( DVD et cassettes) et les CD pour 1 semaine . ( Sur demande, il est toujours possible de prolonger le prêt si la lecture ou l'écoute ne sont pas terminées ).

IMG_0304

Un point informatique est à disposition gratuitement pendant les heures d'ouverture pour toute personne désireuse de se rendre sur internet. Une aide peut vous être proposée si vous n'êtes pas familier de l'usage d'un ordinateur ou d'internet.

IMG_0303

Le stock de livres, documents, bandes dessinées, vidéos, CD est régulièrement renouvelé, soit par le passage régulier du bibliobus de la Bibliothèque des Côtes d'Armor ( BCA), soit par l'achat de nouveautés. Il est possible également de passer commande pour tout document absent du stock : une "navette" est régulièrement assurée avec la BCA.